Retour

Télévidéogames, 72 heures de jeux vidéo au profit du Télévie !

Télévidéogames

Pour leur deuxième édition, les Télévidéogames se dérouleront du 15 au 18 mars à l’e-Sport Bar de Liège. Un programme et des invités qui raviront les amateurs de jeux vidéo mais pas uniquement !

Le Télévidéogames, qu’est-ce que c’est ?

Du 15 au 18 mars aura lieu la deuxième édition du Télévidéogames. Cet événement est organisé par les Players du Dimanche, un collectif belge passionné de jeux vidéo. Une partie de l’e-Sport Bar de Liège leur sera réservée.
 
Pendant 72 heures, que ce soit sur place ou chez vous, vous pourrez voir des streameurs jouer en ligne puisque leurs performances seront diffusées en direct sur le site www.twitch.tv/televideogames. C’est grâce à ces directs que le groupe récoltera des fonds, entièrement reversés au FNRS.
 
Les organisateurs se sont toujours sentis très concernés par ce combat car certains de leurs proches ont été touchés par la maladie. L’événement a pour but d’intéresser les médias en leur donnant une image positive de leur passion : les jeux vidéo.

Des invités exceptionnels

Les Players du Dimanche ont mis la barre haute ! En plus des 72 heures de streaming, beaucoup d’invités ont répondu présents. Avec une entrée VIP, vous aurez l’occasion de rencontrer Daddy K, l’équipe du 16/20 de Radio Contact, les doubleurs Brigitte Lecordier / Patrick Borg, Benzaie, Skyyart et bien d’autres encore.
 
Afin de récolter un maximum d’argent, des goodies collectors, des presses kits, des collectors et des consoles seront vendus aux enchères pendant les trois jours. Vous pourrez également participer à de nombreux défis et animations du bar. Venez assister à la présentation de nouveaux jeux vidéo et interagir en direct.
 

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site, pour les soutenir financièrement, cliquez-ici.