Retour

Un dernier don pour le Télévie avant la fin de l'année !

Un dernier don pour le Télévie avant la fin de l'année !

Pour guérir, il faut trouver. Pour trouver, il faut chercher. Pour chercher, il faut avoir des moyens. Soutenir la recherche, c’est lui donner les moyens de lutter contre le cancer. 

En nous aidant avant ce 31 décembre, vous nous donnerez les moyens de poursuivre nos recherches et vous bénéficierez également d’une attestation fiscale pour vos revenus de 2017. 

Comment faire un don

  1. Par internet : dons.televie.be
    Le moyen le plus rapide et le plus simple, munissez-vous de votre carte de banque et votre Digipass, rendez-vous sur notre plateforme sécurisée, complétez les champs du formulaire et validez votre don.
     
  2. Par SMS (les SMS reçus et envoyés sont gratuits)
    Pour cela, envoyez le mot-clé TELEVIE suivi d'un chiffre compris entre 5 et 50 (ce chiffre représente le montant en € de votre don) au numéro 8000. Une fois le SMS envoyé, vous devrez fournir votre numéro de compte IBAN.
     
  3. Par virement bancaire
    Versez le montant de votre choix sur le compte : IBAN: BE44 0000 0001 4245 / BIC: BPOTBEB1.
Savez-vous que vous pouvez donner tous les mois au Télévie, ce don régulier est possible soit via notre plateforme sécurisée soit directement dans votre agence bancaire. 
 
Tous les dons effectués durant cette année 2017 seront réunis dans une attestation unique. Vous pouvez signaler vos dons à nos services via le formulaire en ligne.