Retour

Les enchères du Télévie sont lancées !

Les enchères du Télévie

Dès à présent et jusqu’au 22 avril à 22h30, des objets inédits seront vendus au profit du Télévie. Du tableau « Blackstar » de Noir Artist à la robe rouge de Virginie Efira, les lots sortent de l’ordinaire !

Le lancement des enchères

Depuis ce matin, le Télévie a lancé ses enchères. L’idée est de proposer pour cette vente des objets introuvables dans le commerce !  Ce n’est pas la valeur réelle de ces objets qui a de l’importance mais bien leur caractère unique ou exceptionnel … par leur appartenance à une personnalité, leur participation à un événement (le tournage d'un film, d'un clip, une performance lors d'une compétition, d'un concert, etc ...) et la dédicace ou le certificat éventuel qui les accompagne !  
 
Jusqu’au 22 avril, vous pourrez découvrir ici les nombreux objets mis en vente. Lorsque vous aurez trouvé l’article que vous désirez, vous pourrez lancer une enchère sur 2e Main et peut-être devenir son nouveau propriétaire !
 
Comme chaque année, l’objectif est de récolter un maximum d’argent pour soutenir la recherche contre le cancer. Nous serions également ravis si le record de l’année dernière (la voiture de Dikkenek, partie à 40.000,00 €) était battu.

Quels sont les objets aux enchères ?

De nombreuses personnes se sont démenées pour trouver des objets hors du commun pour cette vente aux enchères. Des œuvres d’art, des objets dédicacés, des vêtements, des disques d’or ou encore des moments privilégiés, … Il y en a pour tous les goûts.
 
Vous pourrez ainsi trouver :
Ainsi que les quatre premiers disques d'or mis en vente par Bel RTL :
D'autres disques d'or seront mis en vente au profit du Télévie sur Bel RTL le 22 avril entre 9h00 et 13h00.